Se soigner avec de l’ail

L’ail est originaire d’Asie centrale, on pense qu’il dérive de l’espèce asiatique allium longissimus. Il est utilisé depuis 5000 ans, on a retrouvé des gousses d’ail en argile datant de 3750 ans avant Jésus-Christ, il était largement cultivées en Égypte.

Les Grecs et les Romains prêtaient un pouvoir fortifiant et le donner à manger à leur soldat en campagne. Les athlètes y en consommer de grande quantité pour son pouvoir fortifiant.

L’ail fait partie d’une des plantes les plus employés dans le monde que ce soit en cuisine ou en médecine. Il a d’ailleurs été prouvé que les civilisation que en tout temps, on eu recours à l’utilisation de l’ail dans leur alimentation de tous les jours sont nettement moins touchés par les maladies cardio-vasculaires, hypertension artérielle, les problèmes circulatoires, les troubles intestinaux et les bronchites.

L’huile d’ail et impuissant antiseptique et elle est d’une efficacité prouvée en tant que désintoxiquant et décongestionnant elle a en plus une action bénéfique sur la circulation sanguine, la sinusite et la bronchite chronique. L’ail est également un précieux alliés lorsqu’il s’agit de combattre les infections urinaires où les infection de la vessie et des reins en général.

C’est un bon antibiotique, elle a l’avantage de ne pas endommager la flore intestinale comme le font les antibiotiques synthétique.

Il ne s’attaque qu’aux bactéries pathogènes. L’ail est également un anti athéromateuse, un antihypertensive, antimicrobien, antiviral, antifongique, antiseptique, antibactérien et détoxifiant par ses propriétés curatives.

L’ail dissout les cristaux d’acide urique, stimule le cœur, facilite la circulation, épure le sang, équilibre la pression artérielle, encourage la sécrétion de suc gastrique.

Eviter de consommer d’importantes quantité avant et après une intervention chirurgicale en raison de se fier anticoagulant augmenter les saignements.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s