Appareil d’aspiration anti-cellulite , rajeunissant

Le nouvel appareil anti-cellulite

50 euros

bon marché que les Français s’arrachent depuis 15 jours
L’APPAREIL PORTATIF ANTI-CELLULITE, CELLUFIGHT SÉDUIT DÉJÀ DES MILLIERS DE FRANÇAIS PAR SON EFFICACITÉ ET SON PRIX IMBATTABLE.
Depuis le succès mondial du fameux palper-rouler en institut, cette technique miracle s’est démocratisée jusqu’à se réinventer pour une utilisation à domicile. Des milliers d’appareils anti-cellulite ont ainsi vu le jour afin de répondre à cette demande exponentielle du grand public. La tendance du moment ? Le palper-rouler par aspiration à pratiquer chez soi. Un succès que même le leader du marché, presque en rupture de stock, n’a pas vu venir. Décryptage de cette technique minceur qui fait de plus en plus d’adeptes en France.
LISEZ L’ARTICLE JUSQU’AU BOUT !
En institut, chez le kiné ou chez le médecin esthétique, des nouvelles techniques pour raffermir le corps, le tonifier et lutter contre la peau d’orange se créent tous les jours. Mais une seule a gagné le cœur des français. La star du moment des soins anti-cellulite, vanté par la presse féminine, adulé par les blogueuses, idolâtré par les utilisatrices, qu’en est-il vraiment du chouchou de ces dames?
le premier appareil triple action destiné au grand public : anti-cellulite, raffermissant et anti-âge
Il a donc recours à ce nouveau système combinant technologie et ingéniosité. L’aspiration douce associée à des rouleaux de massage interchangeables provoque en effet un pli entraînant un appel de sang dans la zone traitée. Ce pli est alors roulé pour une meilleure oxygénation des cellules, une évacuation des toxines, une élimination de la cellulite et un assouplissement du tissu conjonctif.
« Parce que nous souhaitions créer un soin complet, CelluFight est également doté d’un système à lumière rouge qui aide à la régénération des cellules. La peau paraît ainsi plus jeune et plus tonique » explique Marc, le fondateur du CelluFight.
Durant plusieurs années, une équipe de passionnés s’est rassemblée pour développer cet appareil aux objectifs multiples :
• Déstocker les graisses sur des zones ciblées en stimulant les adipocytes
• Eliminer la cellulite en la « cassant » à sa source
• Raffermir le corps et améliorer son élasticité en sollicitant la peau
• Relancer la circulation sanguine et lymphatique
• Favoriser le rajeunissement des cellules grâce à la lumière rouge
Le tout, autour d’une machine portable qui permet à son utilisateur de :
• Créer un programme personnalisé de chez soi et à son rythme
• Choisir les zones à cibler : cuisse, ventre, bras…
« C’est simple ; nous sommes les seuls aujourd’hui à proposer un tel appareil. Le succès est d’ailleurs tel que nous sommes presque en rupture de stock. Nous sommes en ce moment même dans une phase de réorganisation pour produire plus de CelluFight en 2019 et pouvoir répondre à la demande » ajoute Marc.
Des résultats visibles dès les premières séances
Après avoir testé l’appareil sur un panel de 1 500 femmes âgées de 25 à 65 ans, CelluFight a observé un taux de satisfaction de plus de 99%. « Du jamais vu dans l’histoire des appareils anti-cellulite. Les résultats sont tout simplement incroyables par rapport à nos concurrents. » ajoute fièrement un membre de l’équipe.
Les utilisatrices en parlent:
Résultats obtenus après 2 mois d’utilisation. Attention, les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre.
« Je me sens enfin mieux dans mon corps. J’avais fini pourtant par abandonner le rêve de faire disparaître la cellulite de mes cuisses. Heureusement qu’une copine m’a parlé de cette machine ! » Explique Martine, 45 ans.
Résultats obtenus après 10 semaines d’utilisation. Attention, les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre.
« Je n’arrivais pas à retrouver mon ventre d’avant l’accouchement. Pourtant je faisais du sport, je mangeais équilibré. Il n’y a que CelluFight qui a réussi à le raffermir. » Confie Solange, maman d’un petit garçon de deux ans et utilisatrice de CelluFight depuis 6 mois.
Résultats obtenus après 6 semaines d’utilisation. Attention, les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre.
« J’étais très complexée par mes bras mais je me disais que c’était l’âge et qu’on ne pouvait rien y faire. J’ai donc arrêté de porter des hauts à manches courtes jusqu’au jour où ma fille m’a donné un coup de pouce en m’offrant CelluFight. Mes bras sont désormais beaucoup plus fermes. Ma peau paraît vraiment plus jeune. Je l’utilise du coup pour toutes les autres parties du corps » confie Marie-Hélène, jeune retraité.
À qui est destiné CelluFight?
Cet appareil est idéal pour les personnes aux bras qui s’affaissent, aux jambes en manque de tonus, aux fesses et aux cuisses sujettes à la cellulite ainsi qu’à la peau d’orange. Indolore et inoffensif, CelluFight est une alternative naturelle pour celles et ceux qui souhaitent paraître plus jeunes et plus toniques, sans intervention chirurgicale ou produits chimiques.
Cet appareil est également destiné aux jeunes mamans qui souhaitent retrouver un ventre ferme et une peau tendue.
Utilisation déconseillée pour les femmes enceintes.
Comment acheter CelluFight en France ?

En me contactant par mail :

emane.aouaghi@gmail.com

Pour une efficacité optimale, insistez sur les zones qui stockent le plus, sans oublier de parcourir les autres régions ; CelluFight permet également de maintenir votre forme physique. Faites de grands mouvements de va-et-vient pour une stimulation

Appareil d’aspiration anti-cellulite

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s