Déo et cancer ?

Les déodorants peut causer le cancer du sein, voici pourquoi

Votre déodorant est une cause probable de cancer du sein chez la femme. Au lieu d’utiliser du déodorant traditionnel, essayez d’utiliser le citron vert.
Il y a des choses que nous faisons dans la vie de tous les jours qui peuvent nous faire transpirer, les travaux ménagers, le jardinage, l’exercice, etc. Quelles que soient les raisons, assurez-vous de ne pas mettre de déodorant. La transpiration est la façon naturelle du corps de se protéger de la chaleur. Les glandes sudoripares se mettent à fonctionner lorsque vous démarrez l’activité physique.

Les glandes sudoripares se trouvent partout dans le corps et les plus actives se trouvent dans la région des aisselles.

Les déodorants conventionnels contiennent de l’aluminium, qui, lorsqu’il est absorbé dans les glandes sudoripares, peut se diffuser vers d’autres parties du corps. Lorsqu’un déodorant du commerce est utilisé, les produits chimiques stockés dans le corps sont transférés vers la région de la poitrine, en lien direct avec ces glandes lymphatiques. Des quantités excessives d’aluminium dans le corps ont été liées au développement du cancer du sein chez les femmes. Donc, la meilleure solution est de choisir des produits naturels.

Au lieu d’utiliser des déodorants, prenez un citron vert de taille moyenne et coupez-le en deux, puis passez chaque moitié sur chaque aisselle. Si vous faites cela, il y a une possibilité que l’aisselle s’éclaircisse. L’acidité des citrons verts réduit l’odeur de transpiration. Elle agit comme déodorant naturel et aide à réduire la production de sueur. Les aisselles sont sensées transpirer car c’est ainsi que le corps se débarrasse des toxines et des déchets en excès.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s