L’amande votre nouvel allié pour perdre du poids

Les résultats d’une étude ont montré que la consommation d’amande contrairement glucides complexes était associée à une réduction plus importante du poids et de l’IMC, du tour de taille, de la masse adipeuse, de la quantité d’eau total dans le corps et de la pression artérielle systolique. Bien que les amandes sont appelés noix, elle constitue techniquement la graine du fruit de l’amande. Comme la plupart des aliments complets, elles sont naturellement en riche en nutriments et en antioxydants.

Les amandes sont l’une des sources principales de vitamine E, un antioxydant qui prévient le cancer, et contient la plus grande quantité de calcium de tous les fruits à coque et un tiers plus de protéines que les oeufs. Il fournit également du laetrile, considéré comme un puissant composé antitumorale, et sont riches en zinc, ce qui contribue à renforcer le système immunitaire.

Amande et poids

Cette recherche a révélé que pour tenter de contrôler le poids, une petite poignée d’amandes et un meilleur choix de collation qu’une collation riche en glucide complexe, comme un muffin. L’étude à comparer les personnes ayant un régime hypocalorique comprenant des amandes des glucides complexes. Elle a révélé que le groupe des amandes avait :

  1. 62 % plus grande réduction de l’heure.
  2. Réduction de 50 % du tour de taille
  3. Réduction de 56 % de la graisse corporelle

Une étude distingue de 2006 a révélé que les femmes qui avaient mangé une portion d’amande avait des niveau plus élevé d’hormones associé au sentiment de satiété plus longtemps. L’hormone est associé à la société liés à la consommation des aliments contenant des matières grasses, ce qui signifie que, lorsque les amandes sont consommées, elle procure un sentiment de satisfaction et améliore la satiété.

Les amandes sont un super aliments

L’un des aspects les plus un des amendes semble être le repos, car elles sont riches en antioxydants, notamment des final, des flavonoïdes et des acides phénolique, généralement associé aux légumes et aux fruits. Comme l’a rapporté le journal de l’agriculture et de la nourriture virgule même une portion d’amande contient une quantité similaire de polyphénols Toto par rapport à une tasse de brocolis ou de thé vert cuit à la vapeur.

Les amandes sont un aliment polyvalent qui peut être consommé en entier, moulu en farine, tranchée et soupoudrer sur la nourriture, ou transformer en lait d’amande.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s